Merci pour votre inscription !

Sylvain, conseiller pédagogique chez Clic-Campus.fr va vous appeler sous 30 minutes

(de 10h à 18h du lundi au samedi).

Ou prenez rendez-vous pour être contacté(e) à l’heure de votre choix :

(Service réservé aux salariés et demandeurs d’emploi)


En attendant l’appel, découvrez votre budget formation en 2 minutes :

1 – Créez un compte ou identifiez vous sur MonCompteFormation

www.moncompteformation.gouv.fr
financement formation

2 – Renseignez les informations demandées pour vous connecter

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez directement vous connecter en renseignant votre numéro de sécurité social et votre mot de passe ou en utilisant l’une des méthodes de connexion FranceConnect.

Si vous utilisez Moncompteformation pour la première fois, vous pouvez vous créer un compte en cliquant sur « création de compte » dans le menu et en indiquant les informations demandées.

  • Nom de naissance (nom de jeune fille pour les femmes),
  • Numéro de sécurité sociale + Clé,
  • Téléphone (fixe ou mobile),
  • Courriel personnel (email),
  • Code postal, diplôme et mot de passe (incluant une minuscule, une majuscule et un chiffre).

Vous avez un message d’erreur ? Contactez notre support client au 07 83 51 47 58 pour débloquer votre compte.

3 – Accédez à votre budget de formation

Une fois connecté, cliquez sur « DROITS » dans le menu pour afficher votre budget de formation disponible.

4 – Découvrez les formations de Clic Campus

🇫🇷 Formation personnalisée au français FLE

5 – Sélectionnez votre formation

Une fois votre formation choisie, cliquez sur « S’inscrire à cette formation » dans les catalogues ci-dessus.

Créez ensuite votre dossier d’inscription en cliquant sur « Créer mon dossier d’inscription » dans MonCompteFormation.

Une dernière demande d’identification avec France Connect vous est ensuite demandée.

6 – Impossible de se connecter avec FranceConnect ?

Pas de panique ! Vous pouvez facilement réinitialiser vos mots de passe :

Réinitialiser mon mot de passe ameli.fr
Réinitialiser mon mot de passe impots.gouv.fr

Vous rencontrez des difficultés ou avez des questions ?

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à prendre rendez-vous ou à appeler votre conseiller Clic Campus !

Prendre rendez-vous avec mon conseiller